Un véhicule a percuté, à Niakara, une moto sur laquelle étaient embarquées trois jeunes maçons et occasionné deux morts et un blessé.
Les faits se sont passés, samedi 23 mars 2024, à l’entrée nord de la ville sur la Nationale A3. L’accident est intervenu lorsque les trois jeunes, en partance pour un village au nord de Niakara, se sont retrouvés face au véhicule, qui venait à vive allure dans le sens opposé à la sortie de la localité.
» Le conducteur de la moto, qui roulait à vive allure, dépassait un camion-remorque lorsqu’il s’est retrouvé nez à nez avec la voiture 4×4 qui roulait dans le sens opposé « , a ajouté un riverain de la Nationale A3, témoin de l’accident, Nicolas Coulibaly Nanlo, (45 ans), interrogé par l’AIP.
Le choc frontal, d’une rare violence, a causé le décès de deux personnes et fait un blessé grave, évacué en urgence médicale au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké. Les victimes étaient les trois passagers de la moto.
L’incivisme routier, aggravé par le non port de casque, la vitesse et le non respect de la priorité, serait à l’origine de ce sinistre, selon les sources sécuritaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article